Je me bats pour toi,et tu aimes cela,mais tu n’a pas idée des cruelles qui veulent qu’une chose de nous:notre mort,je rends hommage à ceux qui ont tracée la route que certains comme moi réclame.

Parfois l’être humain ne sert qu’à un fil,tu peux disparaître qu’à une fraction de seconde,cette fraction de seconde parfois n’est pas valorisée, certain la trouve peu important malgré ce que vous aviez donné.

Tout ce temps,ont se bat contre les impunité,les injustices sociale vivant de la classe faible.

En faisant cela, nous qui le faisons,nos vies devient des sujets de décisions sans merci…pour d’autres,tuons ce dernier,pour certains:IL NOUS GÊNE et d’autres:IL APPORTE À LA SOCIÉTÉ DE BONNES IDÉES alors le plus radical:IL DOIT MOURIR POUR QU’IL SOIT UN SUJET DU PASSÉ.

En oubliant une chose:je ne suis pas là pour vous nuire mais juste demander un minimum à faire pour le bien être de ton prochain. Et je ne cesse de dire: LES GRANDES BATAILLES QUI ONT CHANGÉE LE REGARD DU MONDE N’A PAS BÉNÉFICIER AUX COMBATTANTS D’ORIGINE.

Je suis de ceux là,capable de perdre ma vie pour sauver les opprimés car je sais de quoi il est question…j’ai fais 11 ans de peine dans mon propre pays le Gabon. Mon propre père m’avait jeté dans un village où je ne connais personne,et en sortant de là,je suis là pour aider et conseiller certaine personnes avec la larme comme confident.

Et je me dis pourquoi l’homme peut être aussi ténébreux, la mort normal c’est la suite logique de la vie,mais la mort provoquée,organisée,programmer c’est horrible. J’ai longtemps cru à certains humains mais je suis triste de constater que le pardon ne vaut rien chez eux…et dans ce combat ont nous demande parfois trop 😓😓😓 de sourire,de glorifier Dieu,de pardonner, d’apaiser nos coeurs en espérant que les choses changent un jour,tu pers un parent,un ami (e), un proche qui aurait prit une décision humaine,en désobéissant l’ordre donner par son chef qui n’est pas le côté humain.

Le silence plane,et tu veux que je reste bouche fermer en des animaux vivant en société…est ce que se forcer de vous aimer lorsqu’on se sent humilier par vous, suite à votre arrogance vis à vis de la bête,vous servez la bête non le drapeau…mais rappelez vous, vous aller les payer un à un,je suis fâché pour cette lâcheté.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s